Libérez votre créativité : Apprenez à employer des adjectifs en anglais pour qualifier

adjectifs en anglais pour qualifier

Apprenez à libérer votre créativité et à employer des adjectifs en anglais pour qualifier toutes sortes d’objets, de personnes ou de situations. Dans le monde moderne multilingue, cette aptitude est plus que nécessaire. Les adjectifs sont invariables et utiles pour donner une description riche et précise de ce que vous voyez, entendez ou ressentez. Au fil des ans, les anglophones ont développé un grand nombre d’adjectifs classiques ainsi qu’une sélection plus récente qui peut être employée pour exprimer des nuances subtiles. Ensemble, partons à la découverte des adjectifs anglais les plus courants : large, grand, couleur, long, utile, langue, old et courant.

Les adjectifs anglais invariables

Un adjectif anglais est un mot utilisé pour qualifier d’autres éléments, personnes ou choses (couleur, nature, taille, etc.).

Les adjectifs en anglais peuvent être invariables ou variables selon le genre et/ou le nombre des sujets décrits.

Qu’est-ce qu’un adjectif invariable en anglais ?

Les adjectifs invariables sont des mots qui ne changent pas de forme à mesure que les objets ou les gens autour de nous changent. Voici quelques exemples courants d’adjectifs invariables en anglais : large, grand, utile et courant.

Comment utiliser les adjectifs invariables en anglais dans une phrase ?

Les adjectifs invariables peuvent être placés avant ou après le nom auquel il est attaché. Par exemple, dans la phrase « Le livre grand a été acheté par moi », le mot « grand » reste inchangé alors que le sujet désigné – « livre » – varie.

Vous pouvez également inverser l’ordre des mots et dire « J’ai acheté le grand livre ». Dans ce cas-ci, l’adjectif reste toujours inchangé (« grand ») tandis que le sujet (« livre ») demeure, sans changements.

Les adjectifs anglais qui varient en fonction du genre

Quels sont les adjectifs qui varient en fonction du genre en anglais ?

Certains adjectifs varient en fonction du genre des personnes ou objets désignés. On appelle ces termes des «accords grammaticaux».

Parmi eux figurent «long» et «vieux» pour les hommes ; «longue» et «vieille» pour les femmes ; «populaire» pour les pluriel ; et «populaire» pour les singulier.

Comment utiliser les adjectifs qui varient en fonction du genre dans une phrase ?

Comme pour tout autre accord grammatical, vous devez veiller à ce que l’adjectif concorde avec le sujet concerné. Pour faire cela, observez si votre sujet est masculin ou féminin puis choisissez l’adjectif correspondant à ce genre.

Par exemple : « Elle était très populaire » (femme) ; « Il était très long » (homme).

Les adjectifs anglais qui varient en fonction du nombre

Quels sont les adjectifs qui varient en fonction du nombre en anglais ?

Certaines formes d’adjectifs ne varient pas selon le genre mais varient en fonction du nombre des sujets ou objets désignés. Les adjectifs «couleur» et «langue» sont des exemples courants.

Par exemple, vous pouvez dire « Les couleurs chaudes » (pluriel) ; ou « La langue maternelle » (singulier).

Comment utiliser les adjectifs qui varient en fonction du nombre dans une phrase ?

Comme pour tout autre accord grammatical, veillez à ce que l’adjectif concorde avec le sujet concerné. Observez si votre sujet est au singulier ou au pluriel puis choisissez l’adjectif correspondant à ce nombre.

Par exemple : « Ces couleurs chaudes » (pluriel) ; « Ma langue maternelle » (singulier).

info

Ceci fermera dans 0 secondes