• Les polygones et les solides

    - article incomplet, en construction -

    L'évaluation, en deux parties, permet de valider l'item :

    " Reconnaître, décrire et nommer les figures et solides usuels." 

    Les aires et les périmètresCe que disent les grilles de références (pour les figures usuelles)...
    - Reconnaître, décrire, nommer des figures géométriques : carré, rectangle, losange, triangle (et ses cas particuliers), parallélogramme, cercle.
    - Décrire une figure en vue de l’identifier parmi d’autres figures ou de la faire reproduire.
    - Reconnaître qu’une figure possède un ou plusieurs axes de symétrie.
    - Utiliser en situation le vocabulaire géométrique : côté, sommet, angle, milieu, diagonale, centre d’un cercle, rayon, diamètre, axe de symétrie.
    Les polygones
    Les polygones - Evaluation CFG (1/2) SEGPA - français - lecture compréhension SEGPA - lecture compréhension  

    Aperçus de l'évaluation :

     Les polygones et les solides-Les polygones et les solides


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :