• Bon de commande et feuille de caisse

     La feuille de caisse et le bon de commande
    Les fiches suivantes ont été faites pour les élèves de 4ème et de 3ème en lien avec le travail réalisé en atelier, à savoir la préparation et la vente de cafés.
     
    1. Remplir une feuille de caisse SEGPA - français - lecture SEGPA - lecture compréhension Avant l'exercice de la fiche, il est plus intéressant d'utiliser la feuille de caisse dans une réelle situation de vente.
    2. Remplir un bon de commande SEGPA - français - lecture SEGPA - lecture compréhension Le chèque utilisé vient du blog de Charivari dans lequel vous trouverez des exercices très intéressants pour apprendre aux élèves à remplir un chèque. A voir !... et à faire avant ma fiche !
    3. Bon de commande & feuille de caisse : Evaluation CFG SEGPA - français - lecture SEGPA - lecture compréhension Item évalué : Savoir organiser des informations numériques et géométriques, justifier et apprécier la vraisemblance d'un résultat.

    Bon de commande et feuille de caisse-Bon de commande et feuille de caisse


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 17:32

    Hello !

    J'ai des Segpas cette année (à mi-temps). Du coup, je viens fouiner chez toi... et je tombe sur mon chèque ! Merci pour le lien !

    2
    Mardi 11 Mars 2014 à 14:58

    Bonjour,


    Je suis professeur de Maths dans un collège type ECLAIR ( Education prioritaire ) en guadeloupe et je vais utiliser quelques uns de vos documents pour mes élèves de 6èmes et 5èmes.


    Je vous joins l'adresse de mon site internet qui contient aussi des ressources pour les élèves. www.mathlantis.net


    Encore bravo pour votre travail.


    William

    3
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 11:27

    le cite est bien 

     

    4
    galvin jorann
    Samedi 19 Mars à 09:24

    c'est genial j'adore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :